Kissanime Android

1.1

Si vous aunez l'anime, vous devez télécharger Kissanime pour Android. Vous trouverez des dizaines de séries à regarder gratuitement sur vos appareils

9/10 (2 Votes)

Naruto ou Dragon Ball sont deux des animes devenus célèbres en France mais il s’agit uniquement de la petite pointe de l’iceberg. En réalité, la production de dessins animés d’origine orientale est énorme et elle dispose de millions de fans dans toute la planète, non seulement au Japon.

Séries d’anime gratuites et en ligne

Celle-ci est une appli qui peut servir comme alternative à d’autres comme AnimeDroid ou Anime TV. Nous parlons de Kissanime, qui dispose de milliers d’épisodes de séries anime où vous trouverez vos titres préférés mais aussi vos futures découvertes dans ce genre.

L’appli dispose d’un écran principal où vous pourrez surfer sur tous les contenus mais qui comptent aussi d’une section pour explorer les différentes catégories : action, aventures, comédie, drame… en plus d’un chercheur manuel pour pouvoir trouver ce que vous cherchez exactement et la possibilité de marquer vos séries comme préférées.

Vous trouverez vos séries préférées mais vous pourrez aussi découvrir des dizaines de nouvelles séries.

Une fois que vous ayez choisi ce que vous veuillez voir, il suffit de cliquer sur le contenu en question et lire la synopse en anglais, l’année de présentation et si la série est complète ou pas. Ensuite, il suffit de choisir un épisode et voilà.

Télécharger le fichier APK de cette application est 100% recommandable su l’anime vous plaît, même si vous ne le trouverez pas sur Google Play. Par contre, l’application n’est pas en français, ainsi comme ses contenus… Même pas en forme de sous-titres. Vous devrez pratiquer votre anglais.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
AnimeTube
Cette année
Il y a 3 mois
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté